Pointe des Colverts

Chalet 2 chambres 6 personnes
Partager :

En bref

Capacité
6 personnes
Chambres
2

Description

La Pointe des Colverts est un chalet locatif d’été situé au bord du lac Kénogami, dans la région Saguenay–Lac-Saint-Jean, à proximité de Jonquière et Saguenay. Il est apprécié pour son site enchanteur, ses accès nautiques et son ambiance familiale.

Caractéristiques principales

  • Capacité : Jusqu’à 6 personnes ; généralement 2 chambres (1 chambre fermée dans le chalet, et une semi-fermée).

  • Bord de l’eau : Accès direct au lac Kénogami pour baignade, pêche, kayak et sports nautiques.

  • Hébergement : Cuisine équipée, salon, salle de bain complète, internet sans fil, télévision, air conditionné et foyer intérieur.

  • Terrain privé boisé, espace pour feu extérieur, terrasse vue sur le lac, BBQ, table extérieure, stationnement sur le site.

  • Animaux parfois admis (à confirmer auprès du propriétaire).

  • Convient aux familles, groupes d’amis, amateurs de plein air et de pêche.

La Pointe des Colverts est idéale pour des vacances en famille, la pêche, les plaisirs du lac ou une escapade tranquille au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Commodités & Équipements

Commodités

  • Climatisation
  • Wifi
  • Foyer extérieur
  • Terrasse
  • BBQ

Activités & Environnement

Nautique

  • Baignade
  • Kayak
  • Pêche

Vue

  • Vue sur le lac

Accès

  • Accès au lac
  • Bord de lac

Informations supplémentaires

Chambre
0

Localisation

4174, rue des Martins-Pêcheurs, Saguenay, Saguenay

À proximité