Le Refuge du Lac
Saguenay, Saguenay
0.6 kmLa Pointe des Colverts est un chalet locatif d’été situé au bord du lac Kénogami, dans la région Saguenay–Lac-Saint-Jean, à proximité de Jonquière et Saguenay. Il est apprécié pour son site enchanteur, ses accès nautiques et son ambiance familiale.
Capacité : Jusqu’à 6 personnes ; généralement 2 chambres (1 chambre fermée dans le chalet, et une semi-fermée).
Bord de l’eau : Accès direct au lac Kénogami pour baignade, pêche, kayak et sports nautiques.
Hébergement : Cuisine équipée, salon, salle de bain complète, internet sans fil, télévision, air conditionné et foyer intérieur.
Terrain privé boisé, espace pour feu extérieur, terrasse vue sur le lac, BBQ, table extérieure, stationnement sur le site.
Animaux parfois admis (à confirmer auprès du propriétaire).
Convient aux familles, groupes d’amis, amateurs de plein air et de pêche.
La Pointe des Colverts est idéale pour des vacances en famille, la pêche, les plaisirs du lac ou une escapade tranquille au Saguenay–Lac-Saint-Jean.
4174, rue des Martins-Pêcheurs, Saguenay, Saguenay
Saguenay, Saguenay
0.6 kmSaguenay, Saguenay
1.5 kmSaguenay, Saguenay
3.0 kmJonquière, Saguenay
3.2 km
Saguenay, Saguenay
5.7 km
Saguenay, Saguenay
6.2 km
Saguenay, Saguenay
8.8 kmSaguenay, Saguenay
9.8 km