Presbytère de la Chapelle

Appartement
Partager :

En bref

Saison
Saisonnier

Description

Le Presbytère de la Chapelle, situé au 157, chemin de l’Anse-des-Mercier à Rivière-Ouelle (Bas-Saint-Laurent), est un hébergement touristique unique intégré à un site patrimonial, face au fleuve Saint-Laurent et à proximité du quai et des plages locales.

Description et hébergement

  • Type : chalet, appartement ou maison de vacances, logé au sein de l’ancienne chapelle devenue centre communautaire et culturel.

  • Unité : 1 logement pour vacanciers, cuisine équipée, Wi-Fi, accès à la plage, jardin, vue exceptionnelle sur le fleuve et l’Anse-des-Mercier.

Services et activités

  • Café-boutique en saison avec programmation culturelle (concerts, soirées slam, expositions artisanales).

  • Cuisine pour petits déjeuners et dîners, bar, jardin, aire d’observation de la faune, terrain de pétanque, belvédère ornithologique, plage, canot, kayak et randonnée pédestre.

  • Stationnement gratuit, recharge vélo, activités de groupe et concours artistiques en bois de grève.

  • Proximité des sentiers cyclables et attractions régionales du Kamouraska.

Coordonnées

  • Adresse : 157, chemin de l’Anse-des-Mercier, Rivière-Ouelle, Québec, G0L 2C0

Le Presbytère de la Chapelle propose une expérience patrimoniale et créative, au cœur de paysages exceptionnels et d’animations culturelles dans le Bas-Saint-Laurent.

Informations supplémentaires

Chambre
0

Localisation

157, chemin de l'Anse-des-Mercier, Rivière-Ouelle, Bas-Saint-Laurent

À proximité