Découvrez un havre de paix à La Malbaie, dans le charmant secteur de Cap-à-l’Aigle. Cette maison offre un cadre idyllique pour accueillir confortablement jusqu’à six personnes, faisant de cet endroit l’escapade idéale pour ceux cherchant à se ressourcer.
Dominant le majestueux Fleuve Saint-Laurent, la maison propose une vue spectaculaire qui saura vous émerveiller à chaque instant. Parfaitement située pour profiter de la tranquillité de la nature environnante, elle invite à la détente et à la contemplation.
Que vous soyez en quête de repos, d’inspiration ou de moments conviviaux en famille ou entre amis, cette maison est l’endroit rêvé pour un séjour mémorable dans la magnifique région de Charlevoix.