Destination Touristique

Exemple de recherche : Estrie, camping, Mégantic

Bureau d’information touristique (Baie-Comeau)

  • Côte-Nord / Manicouagan, Baie-Comeau

T. Information Touristique

Information

Ville industrielle de la rive nord du fleuve Saint-Laurent dans la région de la Côte-Nord, au Québec et située à mi-chemin entre Tadoussac et Sept-Îles; Baie-Comeau compte plus de 20 000 habitants et encore plus d’arbres, de lacs et de rivières! 


Ici, on est né avec la nature dans le sang. Avec ses grands espaces bruts et sauvages, les environs nous permettent de profiter d’un style de vie plus doux, proche de la nature…et loin du trafic!  


À Baie-Comeau, on peut y profiter de parcs, d’étangs, de sentiers pédestres et de la plage ou admirer des baleines…sans même quitter les limites de la ville! 


On se laisser captiver par la danse des vagues sur le fleuve ou le jeu de la lumière qui, en passant à travers les vitraux, colore les magnifiques fresques de  l’église Sainte-Amélie. Au Jardin des glaciers on en apprend sur le passage des glaciers,  il y a des milliers d’années, et sur les changements climatiques qui sont source de défi, à notre époque. 


Sympathiques et généreux, nous les Baie-Comois (on aime aussi dire «beau comme moi»), adorons vous accueillir et partager les secrets de notre ville bien aimée. Ne soyez pas gênés de nous aborder!

Carte

Contactez Bureau d’information touristique (Baie-Comeau)