Boutique de Voyage et Plongées Multi-services
Québec, Capitale-Nationale
0.5 kmLe Parc des Sources (souvent appelé « Parc Les Sources ») est un parc urbain situé au 1140, rue du Capitaine-Bernier dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, à Québec.
: Le parc est équipé de jeux d’eau modernes, ouverts de la mi-mai à la mi-septembre, très appréciés des familles durant la saison estivale.
: Trois terrains de tennis sont accessibles gratuitement et sans réservation, pour la pratique libre.
: Le parc offre un environnement agréable pour la détente, la marche et les activités de plein air, dans un secteur résidentiel paisible.
: Facilement accessible en voiture ou à vélo, il est intégré au réseau des parcs de l’ouest de la ville de Québec.
Le Parc des Sources est reconnu pour son ambiance conviviale et familiale, idéale pour les activités sportives, récréatives et la détente en plein air. Il attire autant les résidents du quartier que les visiteurs à la recherche d’un espace vert bien aménagé.
Le Parc des Sources, au 1140, rue du Capitaine-Bernier à Québec, propose jeux d’eau (en saison), trois terrains de tennis gratuits, et un vaste espace vert propice à la détente et aux loisirs de quartier, dans un cadre familial et accessible
1140, rue du Capitaine-Bernier, Québec, Capitale-Nationale
Québec, Capitale-Nationale
0.5 kmQuébec, Capitale-Nationale
0.5 km
Québec, Capitale-Nationale
0.5 kmQuébec, Capitale-Nationale
0.5 kmLac-Ashuapmushuan, Montérégie
0.6 km
Québec, Capitale-Nationale
0.6 km
Québec, Capitale-Nationale
0.6 kmQuébec, Capitale-Nationale
0.6 km