Club VTT de Lac-Drolet Inc.

Partager :

En bref

En opération / saison
Ouvert à l’année

Description

Club VTT de Lac-Drolet Inc.

Le Club V.T.T. de Lac-Drolet Inc. (numéro de club FQCQ : 05-103) est un club officiel affilié à la Fédération Québécoise des Clubs Quads (FQCQ), actif dans la région de Lac-Drolet en Estrie.

  • : C.P. 2012, Lac-Drolet, QC, G0Y 1C0

  • Le club entretient un réseau de sentiers pour VTT (quad) dans la région de Lac-Drolet, reliant notamment les secteurs de Lac-Mégantic, St-Ludger et Audet, et permettant la découverte de paysages variés du sud de l’Estrie.

  • : Contrairement à la majorité des clubs FQCQ, le Club V.T.T. de Lac-Drolet n’autorise pas la circulation des véhicules de type autoquad (côte à côte) de 64 pouces (1,6 m) de largeur sur ses sentiers.

  • Pour planifier vos randonnées, il est recommandé de consulter la carte interactive de la FQCQ ou des outils comme QuadGen pour générer des tracés GPS personnalisés entre les villes de la région.

  • L’accès aux sentiers nécessite un droit d’accès (vignette) valide, disponible via la FQCQ ou auprès du club.

:
Le Club VTT de Lac-Drolet Inc. offre un réseau de sentiers balisés pour VTT dans la région de Lac-Drolet, mais n’accepte pas les autoquads de 64 pouces. Pour toute question ou pour obtenir la carte des sentiers, contactez le club directement ou consultez leur page Facebook

Activités

Activités estivales

  • Club quad

Activités hivernales

  • Club quad

Localisation

C.P. 2012, Lac-Drolet, Cantons-de-l'Est / Estrie

À proximité