Chalet L’Apéro Ouareau
Le Chalet L’Apéro Ouareau est un hébergement situé au 140, rue des Riverains, à Chertsey, dans la région de Lanaudière. Il s’agit d’un chalet moderne et confortable, idéal pour les séjours en famille ou entre amis, en bordure de la rivière Ouareau.
: Accueille plusieurs personnes (consultez directement pour la capacité précise).
: Situé directement sur la rivière Ouareau, parfait pour la baignade, le kayak, le pédalo, le canot et la détente au bord de l’eau.
: Profitez d’un spa avec vue sur la rivière pour la détente toute l’année.
: Foyer intérieur et foyer extérieur pour des soirées chaleureuses.
: Tout le nécessaire pour cuisiner, y compris cafetière espresso, fondue électrique, vaisselle et produits de base.
et télévision câblée.
: Quai, kayaks, pédalo, canot, barbecue, hamac, vestes de flottaison.
: Laveuse, sécheuse, foyer à bois, bois de chauffage fourni.
: Randonnée, ski (moins de 5 km), VTT, motoneige, pêche, plage, tennis, vélo de montagne, glissades, raquette, patin, ski alpin et de fond.
: Un seul voisin visible, pour plus d’intimité.
: Généralement offerte pour des séjours de 31 jours et plus.
: Animaux non permis, non-fumeurs.
: Pour les amateurs de plein air, de détente et d’activités nautiques, été comme hiver.
:
Le Chalet L’Apéro Ouareau à Chertsey est un chalet haut de gamme, bien équipé et parfaitement situé en bordure de la rivière Ouareau. Il offre spa, foyers, accès direct à l’eau, équipements nautiques et toutes les commodités pour un séjour confortable et relaxant dans Lanaudière