Plage Gallix
Sept-Îles, Côte-Nord / Duplessis
3.3 km
Le Camping Caravaning Côte-Nord fait principalement référence au Club Camping et Caravaning Côte-Nord, un grand camping à but non lucratif situé à Clarke City, près de Sept-Îles, sur la Côte-Nord. Ce site propose 271 emplacements, dont 30 % sont ombragés, et accueille campeurs et caravaniers du 16 mai au 12 septembre 2025.
: 295, rue des Campeurs, Sept-Îles, Québec, G4R 4K5
:
Électricité (30 ampères)
Eau potable courante
Douches, toilettes, lavabos
Buanderie, dépanneur, bois, bac de recyclage
Salle communautaire, salle de jeux intérieurs
Station de vidange
Table à langer, téléphone public
Plage sur place (baignade), plan d’eau
Animaux de compagnie admis
:
Golf miniature, pétanque, fers, galets (shuffleboard)
Terrain de jeux pour enfants, volleyball de plage
Plage, baignade, randonnée pédestre, jeux extérieurs
La Côte-Nord offre une grande diversité de campings, allant de sites rustiques en forêt à des emplacements au bord du fleuve, parfois avec des options de prêt-à-camper ou de glamping.Voici quelques suggestions :
Près du centre-ville, vue sur la baie, emplacements pour VR avec trois services, Wi-Fi gratuit, bornes de recharge, ouvert du 17 mai au 13 octobre 2025, jusqu’à 30 $/nuit.
37 sites (plage, boisé, bord de rivière), électricité (15/30 ampères), eau potable, douches, roulotte en prêt-à-camper, du 1er juin au 10 octobre, 15 à 30 $/nuit.
Emplacements en bord de fleuve, observation des baleines, activités nautiques (kayak, SUP), prêt-à-camper, refuges rustiques.
Plateformes de tente, prêt-à-camper, vue sur la baie St-Pancrace, activités d’aventure.
Camping sauvage ou prêt-à-camper Ôasis, expérience unique sur une île du parc national.
Camper sur la Côte-Nord, c’est profiter de paysages marins spectaculaires, d’une faune abondante (baleines, oiseaux), de plages sauvages et d’une nature préservée. L’offre va des sites familiaux bien équipés aux expériences plus rustiques ou insolites, toujours dans un environnement authentique et grandiose.
Le Camping Caravaning Côte-Nord regroupe plusieurs sites, dont le Club Camping et Caravaning Côte-Nord à Sept-Îles, offrant emplacements et services complets pour campeurs et caravaniers. La région propose aussi de nombreux autres campings variés, en bord de mer ou en forêt, parfaits pour découvrir la nature unique de la Côte-Nord.
295, des Campeurs, Sept-Îles, Côte-Nord / Duplessis
Sept-Îles, Côte-Nord / Duplessis
3.3 km
Sept-Îles, Côte-Nord / Duplessis
3.7 kmSept-Îles, Côte-Nord / Duplessis
3.9 km
Sept-Îles, Côte-Nord / Duplessis
4.4 km
Sept-Îles, Côte-Nord / Duplessis
5.4 kmSept-Îles, Côte-Nord / Duplessis
6.4 km
Sept-Îles, Côte-Nord / Duplessis
6.8 km
Sept-Îles, Côte-Nord / Duplessis
9.0 km